Une bonne reprise... - Lycée Les Bruyères

Une bonne reprise...

, par Frédéric Chevalier

Première sortie pour la Promotion 2018... et première victoire !

Face à une équipe de la Région Parisienne, la Section Sportive Scolaire Football du lycée d’Alembert d’Aubervilliers, composée de joueurs évoluant au niveau Régional et National, nos jeunes joueurs avaient fort à faire.
C’est d’ailleurs dès la sixième minute que les adversaires ouvrent le score (0-1).
Il faudra attendre la quatorzième minute pour voir Jonah BAVAY (T.STMG 4), bien servi par Aurélien Bouillon (Seconde 9), égaliser d’une belle frappe : 1-1.
Malgré une domination ascendante et quelques situations dangereuses non-conclues, notre Section se fait contrer à la vingt-deuxième minute sur une succession de maladresses bien exploitées par les adversaires : 1-2.
Les débats s’équilibrent et c’est lors de l’ultime minute de la première période que Lubin BACOUILLARD frappe et égalise : 2-2.
La deuxième temps de jeu permettra à notre Section de continuer de travailler les enchainements, de faire preuve de solidarité et de gagner en confiance.
Même si tout est loin d’être parfait, Karim NEGADI (Seconde 9) en inscrivant un doublé aux cinquante-septième et soixante-quinzième minutes, et Léo MARECHAL (Seconde 7) un but à la soixante-treizième minutes, permettront de donner un peu plus d’ampleur au score : 5-2

Une belle performance générale... jusqu’à nos arbitres Anas BOUCHIKHI (Seconde 7), Mattéo DELAUNE (Seconde 9) et James QUEMPER (T.STMG 4) qui ont su tenir les joueurs tout en favorisant le jeu.

Prochaine échéance, Mercredi 20/9/17, vs les U17 DH du FCR.

Voir en ligne : Site de la Section