Bruyères F.M, la radio du lycée, revient pour une deuxième saison - Lycée Les Bruyères

Bruyères F.M, la radio du lycée, revient pour une deuxième saison

, par Patrick Lopes

Si tu souhaites t’exprimer, animer, informer, partager une passion, apprendre les techniques de montage, de mixage, alors le projet radio du lycée est fait pour toi. Renseignements et inscriptions au CDI

Bruyères F.M revient en 2019-2020 pour donner la parole aux lycéens

Après avoir été porté par une classe l’année dernière, la radio est désormais ouverte à tous les élèves de l’établissement sans distinction.

Tous les profils sont les bienvenus :

Ceux qui aiment s’exprimer à l’oral, avec un micro
 Ceux qui aiment animer une équipe
 Ceux qui aiment le côté journalisme (enquêter, informer, interviewer...)
 Ceux qui aiment l’aspect technique (montage, mixage, enregistrement, playlists...)
 Ceux qui aiment communiquer (réaliser des flyers, des affiches...)

Le projet radio est encadré par des enseignants du lycée et des vrais professionnels de la radio qui vous formeront tout au long de l’année.

N’hésitez pas à demander plus de renseignements et à venir vous inscrire au CDI.

Tu pourras trouver plus d’informations sur le projet ici : Site de la radio Bruyères F.M ou ici Brochure Bruyères F.M.
et réécouter les précédentes émissions ici :Reporters Normandie Jeunes - Bruyères F.M

Voir en ligne : Site internet de Bruyères F.M