Une classe préparatoire réservée aux élèves de STMG - Lycée Les Bruyères

, par Sébastien Kirch

Une classe préparatoire réservée aux élèves de STMG

Saisir sa chance…

• Pour avoir les meilleures chances d’obtenir un diplôme Bac + 5 (master) qui offre un choix de métiers très divers dans la finance, le marketing, la gestion des ressources humaines… et des emplois de cadre dans tout type d’organisations…... en France et à l’étranger.
  • Pour intégrer par concours une Ecole Supérieure de Management ou par équivalence une L3 en AES ou Economie-Gestion à Rouen (régulièrement 100 % de réussite).
  • Pour bénéficier d’une vraie remise à niveau dans les disciplines générales (langues, mathématiques, culture générale, expression française) et d’un approfondissement dans les matières technologiques (management, éco-droit) fondés sur un dispositif d’encadrement personnalisé des élèves et une pédagogie d’accompagnement.
  • Pour avoir la garantie d’une insertion très favorable sur le marché du travail : plus de trois jeunes sur quatre sont recrutés avant leur sortie d’une des 24 grandes écoles de management, les autres moins de deux mois après la sortie de l’école. 23 % ont des emplois à l’étranger.

… grâce à la classe préparatoire ECT (économique et commerciale, voie technologique)

La page Facebook de la prépa