Un grand bravo et merci - Lycée Les Bruyères

Un grand bravo et merci

, par Lina Simeus

10 % des besoins du jour comblés !

Un grand bravo et merci, à tous les participants au don du sang.
Lundi 27 mars entre 9h et 13h30, s’est déroulée la collecte de sang par l’établissement français du sang.
Vous avez été nombreux à répondre à l’appel !
Nos excuses aux classes qui n’ont pas été visitées et dont les inscriptions n’ont pas été prises en compte.
A tous les frustrés de la dernière heure, je vous donne RDV pour la prochaine collecte à la rentrée 2017.

Vous pouvez être fiers de vous, grâce à vos dons, 10% des besoins journaliers en sang en Normandie ont été comblés, en effet les besoins de notre région sont de 500 poches par jour.

les chiffres
L’établissement compte 380 élèves majeurs, et 113 professeurs sans compter le personnel administratifs, et les agents techniques.

66 PARTICIPANTS POUR 53 PRÉLÈVEMENTS dont 3 professeurs dont je salue la bravoure.

Mes remerciements aux élèves de la MDL qui se sont impliqués pour le bon déroulement de cette action et pour leur efficacité et leur présence.