Réécoutez la grande première de Bruyères F.M. - Lycée Les Bruyères

Réécoutez la grande première de Bruyères F.M.

, par Patrick Lopes

A l’occasion de la journée des portes ouvertes du lycée samedi 09 mars, Bruyères F.M diffusait sa première émission consacrée aux atouts de l’établissement

Pour sa grande première, Bruyères F.M a occupé l’antenne en direct entre 10h et 12h sur la fréquence temporaire 102.8 et sur le site de radio normandie jeunes

Les élèves journalistes, animateurs, techniciens de 1ère ES1 ont mis en avant toutes les spécificités qui font la richesse du lycée.

Au programme : Le théâtre ; Les arts plastiques, le projet COP21, les ateliers d’ambitions (Sciences Po et P.A.C.E.S), la section Foot, les filières Post Bac et une interview du chef d’établissement.

Vous pouvez dès maintenant réécouter l’émission dans son intégralité sur le site de radio normandie jeunes ou la télécharger directement depuis ce lien : Podcast Bruyères F.M 09 mars 2019.

Rendez vous le vendredi 29 mars pour la deuxième journée de diffusion !

Plus d’infos sur la radio ici

Voir en ligne : Podcast Bruyères F.M. diffusion du 09 mars