Profitez du Pass Culture ! - Lycée Les Bruyères

Profitez du Pass Culture !

, par Patrick Lopes

Le Pass culture est désormais accessible aux jeunes de 15 à 17 ans

​Depuis le 1er janvier 2022, les jeunes, scolarisés ou non, qui en font la demande pourront bénéficier de :

• 20 euros l’année de leurs 15 ans, (inscription possible à partir du 31 janvier)
  • 30 euros l’année de leurs 16 ans, (inscription possible à partir du 20 janvier)
  • 30 euros l’année de leurs 17 ans. (inscription possible à partir du 10 janvier)
    ​​
    ​Chaque élève peut disposer d’un compte personnel numérique permettant d’acquérir directement en ligne des biens culturels et de bénéficier des services culturels. le compte personnel numérique est crédité tous les ans.

Il faut pour cela télécharger sur un smartphone ou un ordinateur l’application dédiée au pass Culture et s’inscrire avec ses identifiants EduConnect (les mêmes que pour l’ENT-Pronote)

A partir de 18 ans, votre Pass Culture sera crédité d’un montant de 300 €.