Bruyères F.M. : C'est reparti pour une deuxième saison - Lycée Les Bruyères

Bruyères F.M. : C’est reparti pour une deuxième saison

, par Patrick Lopes

Le vendredi 15 novembre dernier, s’est déroulé le premier atelier de la nouvelle saison de Bruyères F.M.
Une équipe largement renouvelée mais une même ambition : Donner la parole aux élèves !

Bruyères F.M revient pour une deuxième saison en 2019-2020.

Le projet s’est désormais ouvert à tous les élèves du lycée et ce sont 28 élèves en seconde et en première, accompagnés par 4 "anciens", aujourd’hui en Terminale, qui piloteront la radio cette année.

Toujours encadré par notre partenaire Zones d’ondes, ce premier atelier a permis aux élèves de se familiariser avec le matériel, d’effectuer de premiers enregistrements, de faire des essais montage et de se mettre en situation avec la réalisation d’un magazine d’actualité.

Rendez vous le 16 décembre prochain pour préparer les futures journées de diffusion.

En attendant, les émissions de l’année dernière peuvent être réécoutées ici : RNJ Bruyères F.M

Voir en ligne : Actus Bruyères F.M