Regardez les superbes productions des élèves de l'atelier et de l'option théâtre - Lycée Les Bruyères

Regardez les superbes productions des élèves de l’atelier et de l’option théâtre

, par Patrick Lopes

Voici en vidéo, des ébauches des spectacles qui auraient dû avoir lieu sur scène sans la crise sanitaire

Tout au long de l’année, les élèves de l’atelier théâtre du lycée
Les Bruyères et de l’option théâtre partagée avec Le lycée Marcel Sembat ont travaillé sur la mise en scène de différentes représentations.

Ces spectacles auraient dû être présentés sur scène et en direct avant que le COVID-19 ne passe par là !

Cela n’a pas empêché les élèves de travailler leurs textes. Encadrés par Mme Le Naour et par Mme Claus, les élèves ont réalisé des captations vidéos des textes qu’ils étaient censés jouer.

C’est avec grand plaisir que nous partageons avec vous ces purs moments de grâce !

Voir en ligne : Productions théâtrales des élèves Lycée Les bruyères