Vous souhaitez rejoindre la promotion 2024 de la prépa ATS ? - Lycée Les Bruyères

Vous souhaitez rejoindre la promotion 2024 de la prépa ATS ? Voici le dossier de candidature à compléter.

, par Claire Lheureux

Nous attirons bien sûr votre attention sur le soin à apporter à ce dossier, notamment sur votre motivation à intégrer cette formation exigeante et ambitieuse qui, rappelons le, vous permettra d’intégrer une École de Management ou un Master sélectif (IAE par exemple).

Si vous avez encore des doutes sur l’intérêt de cette formation par rapport à votre projet, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par Instagram !

ATTENTION
La date limite de réception de ce dossier est fixée au 20 mai 2023.

Vous pouvez au choix

• l’imprimer, le remplir, le scanner (en un seul fichier !) et l’envoyer par mail à l’adresse prepa-ats.0760109f@ac-normandie.fr
  • l’imprimer, le remplir, et l’envoyer par courrier traditionnel ou le déposer au secrétariat du lycée.

Il vous faut également remplir le formulaire disponible à l’adresse suivante

Voir en ligne : Notre compte Instagram

P.-S.

La commission de sélection se réunira fin mai.
Les résultats vous seront communiqués dans le courant du mois de juin (date à confirmer !).
Il y aura une liste principale et une liste complémentaire, disponibles sur le site internet du lycée.

À bientôt !