Reprise de l'atelier Premier Campus - Sciences Po lundi 19 septembre - Lycée Les Bruyères

Reprise de l’atelier Premier Campus - Sciences Po lundi 19 septembre

, par Patrick Lopes

La première séance de l’atelier Premier Campus - Sciences Po aura lieu ce lundi.
RDV 17h au C.D.I pour les élèves intéressés et ambitieux !

Le lycée et Sciences Po-Paris sont liés par une convention permettant aux élèves d’intégrer, par une procédure spécifique, cette grande école reconnue internationalement.
Un atelier est donc organisé chaque semaine par le lycée pour acquérir les compétences et méthodes requises pour intégrer Sciences Po, et plus largement pour la réussite dans les études supérieures.

La date de reprise de l’atelier Premier Campus-SciencesPO est fixée au lundi 19 septembre. Il aura lieu ensuite tous les lundis de 17h à 19h au CDI
​Plus de détails :
​​

​Destiné en priorité aux élèves de première et de terminale, les élèves de seconde intéressés et ambitieux sont aussi les bienvenus.
Pour plus d’informations et les inscriptions, présentez vous au CDI.

Petite vidéo de présentation de l’atelier :

Voir en ligne : site de l’atelier du lycée