La 1ère journée commerciale de la Bruyere’s Manager Energy fait l’unanimité ! - Lycée Les Bruyères

La 1ère journée commerciale de la Bruyere’s Manager Energy fait l’unanimité !

, par Nadia Nunn

« Bravo ! », « Etudiants motivés et professionnels », « Accueil chaleureux », « Belle journée ! », « Contribue à l’apprentissage et à la vie professionnelle », « Conviviale ! » « Manifestation de grande qualité ! », « Originale ! », « Intéressante ! ». Tels sont les commentaires qu’exposants, professeurs et étudiants ont laissés après cette 1ère journée commerciale de la BME au lycée Les Bruyères.

En effet ce jeudi 30 janvier 2014 la BME a organisé sa toute première journée commerciale inter-EEP. Huit Entreprise d’entraînement Pédagogique (EEP) se sont rassemblées lors de cette journée afin de faire découvrir leurs produits.

La clientèle fut au rendez-vous, c’est plus de 450 invités qui répondirent présents, de bon augure pour les étudiants qui se lancèrent dans le grand bain de la négociation commerciale avec entrain et bonne humeur.

« Un conseil, refaites des foires commerciales !!! » dit un professeur. Un bilan positif qui incitera les formations futures à en organiser de nouvelles.

Article rédigé par Clément CRAMPON, étudiant de BTS AM2

P.-S.

NB : Si l’utilisation de votre image ne vous convient pas, faites la demande de retrait à eep.bme@gmail.com, en indiquant le numéro de la photo.