Inscriptions en Seconde et Première STMG - Lycée Les Bruyères

Inscriptions en Seconde et Première STMG

, par Sébastien Kirch

Madame, Monsieur,

Si votre enfant est accepté au Lycée Les Bruyères, vous devrez compléter et apporter le dossier d’inscription aux horaires suivants :

Mercredi 26 juin de 15h00 à 18h00
 Jeudi 27 juin de 10h00 à 12h00 puis de 15h00 à 19h00
 Vendredi 28 juin de 9h00 à 12h00

Attention, aucun dossier d’inscription ne sera accepté sans la notification d’affectation dans notre établissement.

Pour les Secondes, vous pouvez remplir au préalable le dossier d’inscription mis à disposition dans votre collège actuel.

Pour les Premières STMG ou si l’inscription ne relève pas de notre secteur de recrutement, le dossier vous sera remis sur place aux dates indiquées ci-dessus.

Pour l’inscription, merci de prévoir également :
 3 photographies d’identité,
 la photocopie recto-verso de la carte d’identité de l’élève ou du passeport,
 les photocopies des bulletins des trois trimestres de la classe de troisième ou de seconde
 un RIB
 pour l’inscription "au ticket" à la restauration : un chèque de 41 euros

Au nom des équipes du Lycée Les Bruyères, je souhaite la bienvenue à votre enfant dans notre établissement, nous sommes heureux de vous accueillir et de l’accompagner dans son projet d’études.

F. DELAMARE