ENOOORRRRME !!! - Lycée Les Bruyères

ENOOORRRRME !!!

, par Frédéric Chevalier

Pour la première fois de son histoire, notre Section va participer à son tout premier Championnat de France...Historique !

L’Histoire est belle ces derniers temps au niveau de notre Section !

Après Clairefontaine avec la Promotion 2023, voici le Championnat de France UNSS Excellence Football pour la Promotion 2024...la dynamique semble très intéressante !

Loin d’être parfaite (dans son fonctionnement, son organisation,...) notre Section réussit tout de même l’exploit de rentrer parmi les 16 Meilleures Sections Nationales...Bravo à la Promotion 2024 qui se fait remarquer positivement, à l’image de ses "grandes soeurs" (Promotions 2023, 2017 & 2015) qui avaient permis d’assoir la notoriété de notre SESF.

Les 20 garçons retenus (16 Joueurs, 2 Gardiens, 1 Arbitre et 1 Jeune Coach) devront mesurer la chance de pouvoir représenter le lycée les Bruyères à ce niveau de la compétition : à eux de tout donner pour ne pas avoir de regret et de profiter au maximum de l’expérience !

Voir en ligne : Site de la Section

P.-S.

Championnat de France UNSS Excellence Football, à Toulouse, du 29/1/24 au 2/2/24.