Exposition "Ouverture d'espaces" à la Maison pour Tous - Lycée Les Bruyères

Exposition "Ouverture d’espaces" à la Maison pour Tous

, par Sébastien Kirch

Vernissage le vendredi 14 décembre 2018 à 18h30.

Pour la quatrième année consécutive, la Maison pour Tous de Sotteville-lès-Rouen offre l’opportunité aux élèves des Écuries Plasticiennes du lycée d’exposer les différentes productions réalisées depuis le début de l’année scolaire.
Cette année, un grand nombre de projets sont encore présentés : peinture, dessin, sculpture, photographie, infographie, collage, gravure, techniques mixtes et font état de la grande diversité des approches techniques expérimentées par les plasticiens de seconde, première et terminale, inscrits en option facultative et/ou en enseignement de spécialité.
L’exposition "Ouverture d’espaces" est un clin d’oeil aux travaux réalisés à l’intérieur des Écuries durant l’été, et qui a permis de réunir les 4 espaces dédiés : la salle pratique et théorique, l’atelier, le studio photo et la salle digitale.

Bonne visite de l’exposition et au plaisir de vous retrouver lors du vernissage !