Les Cordées de la réussite - Lycée Les Bruyères

Les Cordées de la réussite Le partenariat avec NEOMA-Business School

, par Yoan Villar

La phase de candidature commence cette semaine jusqu’au samedi 17/11.

A partir de mardi 06/11 commence la campagne de recrutement des élèves de secondes pour le partenariat de notre lycée avec l’école supérieure de commerce de Rouen.
Quelque soit votre projet d’orientation, voilà l’occasion de mettre un pied dans l’enseignement supérieur. Vous allez pouvoir découvrir le fonctionnement d’une grande école.
En effet, cette année encore NEOMA- Business School va accueillir huit élèves de seconde pour des stages le mercredi après-midi.
Il s’agit d’une série de six ateliers qui se déroulent sur le site de Mont-Saint-Aignan de 14 à 17h, de décembre à mai prochain. Les ateliers concernent l’expression orale, le théâtre mais aussi l’orientation.

Une présentation de la cordée et de ce projet va avoir lieu dans toutes les classes de secondes à partir de mardi 6.

Voir en ligne : http://www.cordeesdelareussite.fr/

P.-S.

Pour les absent(e)s, déjà intéressé(e)s, vous pouvez candidater à l’adresse numérique suivante : yoan.villar@ac-rouen.f
.