Fête de Jeanne d'Arc - Lycée Les Bruyères

Fête de Jeanne d’Arc Samedi 30 mai 2015

, par Sébastien Kirch

Après des préparatifs répartis depuis le début de l’année, d’abord au lycée Elisa Lemonnier pour les créations de costumes, puis à l’atelier de Daniel Mayar pour les réalisations d’accessoires et des 3 chars du lycée et enfin après quelques répétitions avec le percussionniste Sébastien Cefelman de l’association Agogô Percussions, près de 80 plasticiens défilaient ce samedi 30 mai, sur un parcours débutant à l’Église Saint-Sever pour s’achever devant la cathédrale de Rouen.
Une belle prestation remarquable et remarquée - sur le thème des sorciers, vaudous et chamans, grâce à l’énergie collective des élèves des Écuries Plasticiennes, aux nombreux spectateurs de l’évènement et à une météo miraculeuse !
Merci aux collègues qui se sont joints à nous et aux très nombreux parents qui nous ont accompagnés tout au long du parcours.

Quelques liens dans les médias...
- La Chaîne Normande
- Paris-Normandie