Petit Théâtre des Opérations - Lycée Les Bruyères

Petit Théâtre des Opérations

, par Sébastien Kirch

"L’artiste Louise Delacroix est intervenue auprès de deux classes de première du lycée des Bruyères à Sotteville-lès-Rouen afin de leur faire découvrir son travail qui associe de nombreux savoir-faire comme le bricolage, la couture, le tricot, la mécanique, la menuiserie, la musique…
Puis elle a invité les élèves à travailler collectivement sur l’élaboration de séquences vidéo. Ainsi ils ont imaginé une trame narrative à partir de laquelle des décors, des effets spéciaux, des marionnettes, des lumières, de la musique, des bruitages ont été créés. L’ensemble de ces éléments et ces œuvres vidéo collectives font l’objet d’une exposition orchestrée par Louise Delacroix et présentée dans le hall de l’administration du Lycée."

Vernissage de l’exposition le mardi 10 janvier 2023 à 18h.
Exposition visible du 10 au 31 janvier dans le hall d’exposition du lycée.

Un projet en collaboration avec le FRAC Rouen Normandie et dans le cadre des "Parcours regards" soutenus par la Région Normandie.