Equipements SSSF livrés !!! - Lycée Les Bruyères

Equipements SSSF livrés !!!

, par Frédéric Chevalier

En ce lundi de reprise, 2/11/20, le temps fut rapidement ensoleillé pour nos jeunes footballeurs... et pour cause, les équipements de la Section ont été livrés !!!

C’est près de 45 Packs qui ont ainsi été mis à disposition pour chaque garçon : 4 tenues de séance, jogging, coupe vent, sac et plus encore... mais également avec quelques nouveautés comme les protèges tibia Tib-Top personnalisés, la gourde Section, le masque, ...

Ce dossier "Équipements" représente une réelle charge de travail et une attente conséquente pour tous les jeunes de la Section... à eux maintenant d’en faire bon usage !!!

Voir en ligne : Site de la Section

P.-S.

Merci aux familles ainsi qu’aux divers partenaires de la Section et au Lycée les Bruyères pour la mise en place et la réussite de cet objectif.