Projet "in vitraux" #5 - Lycée Les Bruyères

Projet "in vitraux" #5

, par Sébastien Kirch

Résidence d’artiste de Bruno Maurey aux Écuries Plasticiennes en partenariat avec la Fondation Flaubert

Les séances de prises de vue s’enchaînent et le projet arrive presque à son terme... Il s’agit de concevoir des portraits de plasticiens pour une mise en scène sur l’ensemble des vitres des Écuries Plasticiennes grâce à une impression sur du film micro-perforé !
Aujourd’hui, vendredi 29 mars, c’est au tour des élèves de première de l’option facultative de réaliser leur projet dans le studio photo : Chloé, Mathilde et Levy ont imaginé une mise en scène ou le mouvement corporel est figé dans l’espace et le temps, en évoquant les univers de la danse, de la performance et du corps comme support d’expression artistique.

Voir en ligne : Le site de Bruno Maurey