De l'ambition à la réussite - Lycée Les Bruyères

De l’ambition à la réussite

L’équipe des professeurs de l’atelier sciences politiques du lycée est heureuse d’annoncer l’admission de deux de nos élèves à sciences politiques dans le cadre de la convention CEP ( convention d’éducation prioritaire) : Yasmine Gasti terminale S et Lucie Gonçalves Terminale ES.

Ce succès rejaillit sur l’ensemble du lycée : il permet de montrer que le travail peut faire accéder à la réussite.De plus, cette admission donne une perspective aux autres élèves de l’établissement.Outre les autres formations post-bac , il est désormais possible d’accéder à une grande école, ambition qui fait parfois défaut à nos élèves.

Bravo et bon courage à Yasmine et à Lucie à qui le travail ne manquera pas l’année prochaine...

E. Maguet - Lavignasse pour l’atelier sciences politiques du lycée.

Voir en ligne : Résultats d’admission

Autres brèves