Liverpool : Day 2 - Lycée Les Bruyères

Liverpool : Day 2

, par Sébastien Kirch

Texte de Mélissa Lorenzini & Eiria Coudert

Nous avons commencé par visiter le musée de l’esclavage pour enrichir nos connaissances. Nous avons commencé par l’exposition qui se trouvait au plus haut du bâtiment qui était donc sur l’histoire des esclaves puis nous sommes descendus au 1er étage qui était une exposition sur le Titanic.
Certains se sont déguisés (nous n’avons pas les preuves !...) pendant que d’autres ont imité les statues.
Après, nous avons déambulé dans les rues. Évidemment primark a vu passer des tas de gens mais d’autres ont préféré se perdre dans les rues et les boutiques amusantes (dont une avec un PUIT dedans (!!!!!!!)).
Il est impossible d’aller à Liverpool sans voir le vrai truc : LE stade.
Puis nous avons pris l’air très très très frais et le sable très très très sableux (comme du sable) à la plage contenant des statues d’hommes nus.
La journée s’est finie par un karaoké improvisé par les élèves grâce à leurs merveilleuses voix et la complicité de Madame Claus (Merci !).

Mélissa Lorenzini & Eiria Coudert