Un ancien élève en Une de la presse régionale ! - Lycée Les Bruyères

Un ancien élève en Une de la presse régionale !

, par Patrick Lopes

Le quotidien Paris Normandie va suivre Elias Agha tout au long de sa première année dans l’enseignement supérieur

Le quotidien régional Paris Normandie lance une série de reportages sur la vie de 6 étudiants normands après le BAC.
Parmi ces 6 étudiants, un ancien élève du lycée Les Bruyères. Elias Agha qui était encore l’année dernière en Terminale Scientifique.

Il poursuit cette année ses études supérieures à la fois à Sciences Po Paris et à l’université des Sciences Pierre et Marie Curie. En effet, par le biais de la convention CEP qui lie notre lycée à Sciences Po et nous permet de proposer un atelier spécifique pour préparer le concours, il a réussi l’année dernière ce concours d’entrée et a pu intégrer une double licence Sciences humaines - Sciences naturelles.

La suite de ce reportage paraîtra dans l’édition du Paris Normandie du 13 janvier 2019.

En attendant, vous pouvez le lire ici : Paris Normandie ou sur le document PDF en pièce jointe

Voir en ligne : L’article en ligne de Paris Normandie