Inscription SSSF 2017/2018 - Lycée Les Bruyères

Inscription SSSF 2017/2018

, par Frédéric Chevalier

Tout savoir sur le recrutement "football" session 2017...

Dossier d’inscription : Fiche d’inscription (à télécharger puis à remplir correctement), photocopies des 2 premiers bulletins scolaires et de la licence de Football.

Réunion d’information  : le 29/3/17 à 14h au lycée les Bruyères, présence obligatoire des parents. RDV à 13h30 devant l’entrée principale du lycée (rue du Docteur Cornet).

Tests terrain : le 29/3/17 à 14h sur les installations du complexe J. ROSTAND de Sotteville-lès-Rouen (tenue footballistique obligatoire : crampon, protèges tibia, short,...). RDV à 13h30 devant l’entrée principale du lycée (rue du Docteur Cornet).

Le recrutement pour la rentrée de septembre 2017 s’effectuera le Mercredi 29 Mars 2017 :
 à 13h30, rendez-vous au lycée les Bruyères (entrée des élèves, rue du Docteur Cornet), pour relever les présences des participants. Les tests terrain (jonglerie, vitesse, jeux réduits et opposition) se dérouleront sur les installations du complexe J. ROSTAND de Sotteville-lès-Rouen (juste à côté du lycée). Ce déplacement est prévu à pieds avec l’encadrement.
 à 14h, au lycée les Bruyères pour une Réunion d’Information sur le fonctionnement et l’organisation générale de la Section : présence obligatoire des parents.
Pour participer à ces tests, il faut envoyer le Dossier d’Inscription, composé de la Fiche d’inscription correctement remplie et les photocopies des deux premiers Bulletins Scolaires ainsi que de la Licence de Football ; au plus tard pour le 15 mars 2017.
Rq : envoyer le Dossier d’Inscription rapidement. La photocopie du second trimestre pouvant être ajoutée ultérieurement, dans le cas où le conseil de classe se déroule après le 15/3/17.

Voir en ligne : Site de la SSSF les Bruyères