Vice-Champion Académique Futsal - Lycée Les Bruyères

Vice-Champion Académique Futsal

, par Frédéric Chevalier

En gagnant une rencontre sur 2, la Section s’est classée deuxième de la Finale Académique Futsal UNSS Excellence... résultat identique à 2018/2019.

Pour ce dernier mercredi de l’année 2019, la Section avait encore un défi à relever... celui de la Finale Académique de Futsal UNSS Excellence.

Comme chaque année, cette compétition rassemble les 2 Sections de l’"ex-Haute-Normandie", à savoir le lycée A. Briand d’Évreux et les Bruyères.

A. Briand est une Section exclusive, puisque ce sont uniquement les jeunes U16 & U17 (Secondes et Premières) du club d’Évreux, à savoir l’Évreux FC 27, qui évoluent en U17 Nationale et U16 Régionale 1.

La mission est donc toujours périlleuse mais la motivation et la volonté de se confronter à plus fort semble être un moteur pour nos jeunes... et ceci depuis les 2 dernières éditions.

Félicitations à :
 Oscar MAZUEL, 1éreD ;
 Thomas SANGLIER, 2nde1 ;
 Romain CHATELAIN, 2nde1 ;
 Kyllian EUSEBE, 2nde2 ;
 Maxime POTTEZ, 1èreD ;
 Damien JANELA, 2nde2 ;
 Valentin COLLIN, 1èreD ;
 Ilyes BENTAFAT, 2nde2 ;
 Stannislas MBEMBA, 2nde2 ;
 Isaak BETEHE, 2nde1.

Ainsi qu’à notre trio Arbitral :
 Mathys ROUSSELIN, 1STMG2 ;
 Valentin BAINEY, 1STMG2 ;