Challenge Jean Leroy 2020... c'est parti ! - Lycée Les Bruyères

Challenge Jean Leroy 2020... c’est parti ! Nouvelle édition... Nouvelle formule !

, par Frédéric Chevalier

La Compétition reine des Sections Sportives Scolaires Football débute Mardi 1/1/19 pour notre SSSF...

Et c’est reparti... mais avec une nouvelle organisation !

En effet, le Challenge Jean LEROY 2020 (CjL 2020) fait peau neuve : davantage de rencontres (5 matchs), plus étalé dans le temps (en compétition jusqu’à fin janvier 2020 minimum) et un niveau relevé (fin du TOP 16 mais TOP 8 pour intégrer les quarts de Finale) cette réforme du CjL débute ce Mardi 1/10/19 pour notre Section, avec la réception de la SSSF le Mans, du lycée Le Mans-Sud.

Cette Section élite s’appuie sur le club Le Mans FC qui évolue en Ligue 2...c’est une mission relevée qui attend nos jeunes garçons !!!

Retrouvez toutes les infos sur le Site de la Section (voir le lien).

On vous attend nombreux pour faire du BRUIT... GO Bruyères GO !!!
#TeamBruyeres

Voir en ligne : Site de la Section