Deux élèves admises à Sciences Po concours 2019 ! - Lycée Les Bruyères

Deux élèves admises à Sciences Po concours 2019 !

, par Patrick Lopes

Deux élèves sur nos six candidates ont été déclarées Admises à Sciences Po à l’issue de l’épreuve orale d’admission session 2019 passée le 29 mai dernier.

Il s’agit de :

Maeva Pinto en Terminale ES 1 qui intégrera le Campus Sciences Po de Paris. Elle a réussi l’exploit d’être doublement admise puisqu’elle a aussi obtenu le concours via la procédure classique parallèlement à la procédure C.E.P.

et

Valentine Ladjyn Tranel en Terminale S1 qui sera sur le campus Sciences Po de Reims et son programme Europe-Afrique

Toutes nos félicitations à ces deux élèves aux parcours exemplaires !

Un grand bravo également aux 4 autres élèves, Julie Dubuc (TES2), Mihrican Olcay (TS1), Ines Kadri (TL1) et Félicia Lelot (TL2), tout aussi méritantes mais qui n’ont malheureusement pas été retenues.

Retour de l’atelier Sciences Po pour les futurs candidats motivés et ambitieux en septembre 2019.

Voir en ligne : Atelier Sciences Po Lycée Les Bruyères