Bruyères F.M. fait déjà du bruit ! - Lycée Les Bruyères

Bruyères F.M. fait déjà du bruit !

, par Patrick Lopes

France 3 et Paris Normandie ont largement couvert la conférence de presse pour le lancement de Bruyères F.M. dont la première diffusion aura lieu le 09 mars à l’occasion des journées portes ouvertes du lycée.

Les élèves de 1ES1 qui pilotent le projet radio, Bruyères F.M., ont organisé leur conférence de presse ce lundi 04 mars pour présenter leur média lycéen.

Des élèves, des enseignants, la direction de l’établissement, des élus mais aussi des journalistes de France 3 Normandie et du quotidien Paris Normandie étaient présents pour assister à ce lancement.

La presse régionale a donc largement relayé l’investissement et l’ambition des élèves dans la réalisation de ce projet.

Vous pouvez visionner les différents reportages ici :
- France 3 edition 19/20 du lundi 04 mars
- France 3 edition 12/13 du lundi 04 mars

et lire les articles ici :
- Paris Normandie 05 mars
- Site internet France 3

Nous vous attendons nombreux sur les ondes, fréquence 102.8 F.M., ou sur internet, radio normandie jeunes pour la première diffusion le samedi 09 mars à partir de 10h00 dans le cadre des journées portes ouvertes du lycée.