Énooorme...!!! - Lycée Les Bruyères

Énooorme...!!!

, par Frédéric Chevalier

William SERY, parrain de la Promotion 2018 de la Section, est venu rencontrer nos jeunes... et il n’est pas venu les mains vides !

William SERY,
on connait le joueur amateur capitaine du QRM, Nationale (16/17) ;
on connait le parrain de la promotion 2017 ;
on connait le joueur professionnel du QRM, Ligue 2 (17/18) ;

mais on connaissait moins son côté...surprenant !

En venant aux Bruyères lundi 5/2/18, William a marqué les esprits : il n’est pas venu que pour assister à la Séance et uniquement échanger sur son expérience ; il est venu accompagné de Joan HARTOCK (Gardien de But de l’US QRM, Ligue 2) et en plus, en apportant des places pour le Match de Ligue 2, QRM-Lens prévu le Lundi 19/2/18... Énooorme !!!

Un excellent moment passé avec ces deux footballeurs professionnels, conclu par ce beau cadeau... Merci à William et à Joan pour cette disponibilité, mais aussi et surtout à Benjamin LEBORGNE, entraineur des Gardiens de But de l’US QRM et ancien élève du lycée les Bruyères, qui a rendu possible ce sympathique temps d’échanges.

Voir en ligne : Site de la Section