Participez à la création d'un Journal pour le lycée - Lycée Les Bruyères

Participez à la création d’un Journal pour le lycée Club journal à partir du 29 janvier

, par Patrick Lopes

Une réunion d’information aura lieu au CDI le lundi 29 janvier au CDI entre 12h00 et 13h00.

Vous souhaitez prendre la parole, exprimer une opinion, faire bénéficier aux autres de vos talents et vous engager dans la vie du lycée, venez participer à la création du journal du lycée Les Bruyères.
Ecriture, dessin, prise de parole, compétences en informatique, en photographie sont autant d’aspects qui ont leur place dans la mise en place d’un journal.

Ce sera surtout l’occasion de vous impliquer dans un projet collectif dont vous serez responsables du début à la fin.

En développant vos qualités d’’écoute et d’expression orale et écrite, vous pourrez faire parler librement votre créativité et mettre en avant vos centres d’intérêts.
Vous participerez à l’enrichissement de la vie lycéenne, en collaborant avec des élèves de différentes classes, en valorisant les projets qui existent et en faisant connaître au plus grand nombre les talents de chacun
Vous travaillerez votre esprit critique, vos capacités de réflexion et d’argumentation en vous confrontant à l’actualité et aux médias.

Vous pouvez dès maintenant venir vous inscrire pour participer auprès des professeurs documentalistes, toujours au CDI.