"Une oeuvre, un établissement - 2018" - Lycée Les Bruyères

"Une oeuvre, un établissement - 2018"

, par Sébastien Kirch

Du 9 janvier au 20 février 2018, une oeuvre photographique d’Annelies Strba "Drying Cherries" exposée dans le Hall d’expositon du lycée.

Dans le cadre d’un partenariat entre le lycée Les Bruyères et le FRAC Normandie Rouen, l’opération "Une oeuvre, un établissement" est reconduite pour cette année 2018. Elle permettra aux élèves de rencontrer une oeuvre originale issue des collections du FRAC, et de découvrir le travail photographique d’une artiste contemporaine.
Autour de l’exposition de l’oeuvre prêtée par le FRAC, l’exposition "Emergences" s’est réinstallée dans le hall d’Honneur (après avoir été exposée durant le mois de décembre à la Maison Pour Tous) avec quelques nouvelles sculptures et autres installations des plasticiens des Écuries...
A découvrir sans faute !

Voir en ligne : FRAC Normandie Rouen

Annelies Strba "Drying Cherries"