Bien joué...! - Lycée Les Bruyères

Bien joué...!

, par Frédéric Chevalier

Pour son deuxième Match, la Section se déplaçait au FC Rouen pour y affronter l’équipe U17 Division d’Honneur.

Après un début difficile, les joueurs de la Section se sont vite plongés dans le match pour produire une première période de qualité.
De (trop) nombreuses occasions n’ont pas encore pu être concrétisées. C’est néanmoins le jeunes Léo MARECHAL (2nde7) qui dès la 28ème minute, bien lancé par Jonah BAVAY (T.STMG4), alla tromper la vigilance du gardien adverse.
Une première période intéressante tant dans l’état d’esprit déployé, que sur la gestion des différentes phases de jeu.
La deuxième période repris avec cet avantage de 1-0 pour la Section.
Il faudra d’ailleurs attendre la toute dernière minute de jeu pour que le score évolue.
Bien lancé par Melvyn DELAUNE (2nde7), Robin HENAULT (2nde9) s’enfonçait sur le côté gauche de notre attaque pour fixer le portier rouennais et décaler Léo MARECHAL (2nde7) auteur de son premier doublé : 2-0
Au-delà du résultat, ne pas encaisser de but est déjà une belle performance en soi...

Tout ceci, sous les yeux d’une spectatrice (très) attentive, en la personne de Madame COTIN, Principale du lycée les Bruyères, venue assister à toute la deuxième période.

Un grand Merci au FC Rouen pour l’accueil et la réalisation de cette rencontre.

Voir en ligne : Site de la Section