Scénographie de Vivacité 2017 - Lycée Les Bruyères

Scénographie de Vivacité 2017

, par Sébastien Kirch

Lundi 13 mars, les plasticiens de premières et de secondes ont participé à la réalisation d’éléments de scénographie pour l’édition 2017 du festival Vivacité.

Dans le cadre des ateliers de scénographie pour le festival Vivacité initiés par l’action culturelle de Sotteville-lès-Rouen, l’équipe des Plastiqueurs a proposé aux élèves des Écuries Plasticiennes de réaliser des éléments de scénographie qui prendront place dans l’espace boisé (Bois de la Garenne) et urbain (quartier Raspail) au cours de l’édition 2017.

Cette année, le thème se décline autour des concepts de réseaux, de lignes ou de frontières à partir d’un travail plastique avec des textiles extensibles, des noeuds et autres liens constituant un véritable maillage graphique dans l’espace.

Un grand merci à Raphaëlle !