Déclaration en matière de stratégie Erasmus - Lycée Les Bruyères

Déclaration en matière de stratégie Erasmus

, par Nadia Nunn

Dans le cadre de la valorisation des langues (axe 1 du projet d’établissement), l’ouverture au monde fait partie des priorités du projet d‘établissement du lycée Les Bruyères.

Cette dimension est présente dans toutes les formations du lycée : sections européennes depuis la classe de seconde, (section euro-sciences (anglais) ; section Euro histoire-géograpie (Anglais ou Portugais) ; section Euro gestion (Anglais), voyages et échanges scolaires et culturels, et se trouve renforcée dans les sections d’Enseignement Supérieur où le développement des compétences linguistiques permet aux étudiants d’effectuer des périodes de stages à l’étranger.

Notre stratégie en matière de développement des relations internationales repose sur les points cités dans notre déclaration - cf document ci-dessous.