La Section Sportive Scolaire Football (SSSF) du lycée est qualifiée pour le second tour du Challenge Jean Leroy - Lycée Les Bruyères

QUALIFIÉE !!!

Pour la première fois depuis sa création (septembre 2007), la Section Sportive Scolaire Football (SSSF) du lycée les Bruyères s’est qualifiée pour le second tour du Challenge Jean LEROY. Cette performance lui permet ainsi d’intégrer le Top 16 Nationale des Sections Sportives !

En effet, 44 Sections étaient réparties en 12 poules pour le premier tour qualificatif. Seulement 16, dont le lycée les Bruyères, participeront à ce second tour (les 2 et 3, ou 9 et 10 décembre prochains). Les équipes seront réparties en 4 poules de 4 équipes, où seuls les 4 premiers seront qualifiés pour la finale à Clairefontaine.

Faire partie des 16 Meilleures Sections Nationales est une réelle performance ; d’autant plus que ce résultat a été acquis à Auxerre, bien connu pour avoir gagné de nombreuses fois le titre de Champion de France des Sections Football.

Félicitation au groupe SSSF les Bruyères et bonne continuation....