Ça fait du bien... - Lycée Les Bruyères

Ça fait du bien...

, par Frédéric Chevalier

Résultats de cette Finale inter-académique :
Lorient - Les Bruyères : 0-0
St Lo - Lorient : 2-0
Les Bruyères - St Lo : 1-1

Classement de cette Finale inter-académique :
1er St Lo (Section qualifiée pour le Championnat de France UNSS Excellence)
2ème Les Bruyères
3ème Lorient

Malgré la pluie, le vent et les températures glaciales, la Section a réussi à relever la tête de belle manière.

En recevant les Sections de Lorient (Champion de Bretagne) et de St Lo (Champion de Basse-Normandie) pour la Finale inter-académique du Championnat UNSS Excellence Football, notre Section se retrouvait face à deux sérieux concurrents.

Adossées à des clubs supports "élites", ces Sections fonctionnent avec des jeunes issus directement du club national de St Lo (N3) et Professionnel de Lorient (L1).

Coachée par le Jeune Coach, Kyllian EUSEBE (T. Générale E), la Section s’est bien défendue mais reste très irrégulière d’une période à l’autre.

C’est malgré tout une belle performance qui a été réalisée par la Section, qui en restant invaincue à permis d’oublier le douloureux souvenir de la dernière Finale organisée à Pontivy lors du dernier Championnat UNSS Excellence d’avant crise sanitaire (2018/2019).

Reste maintenant à finir cette année en beauté avec l’objectif clairement annoncé de maintenir le 100% de réussite aux examens scolaires...à eux de jouer !!!

Voir en ligne : Site de la Section

P.-S.

Une attention particulière est à mettre au crédit d’arron LEMARCHAND (2nde8), élément de la Section filière Arbitrage (SSSFA), qui a officié au centre les 3 rencontres (2x25’), soit 150’ !!!
BRAVO & MERCI Aaron pour cette performance...!!!