Le théâtre s'invite au lycée - Lycée Les Bruyères

Le théâtre s’invite au lycée

, par Patrick Lopes

Le 25 février dernier, la compagnie Crescite a joué devant plus de 70 élèves une adaptation de la pièce Bérénice de Racine

Dans le cadre du parcours "Regards" proposé par la région Normandie, 3 classes du lycée participeront toute l’année à des activités en lien avec le théâtre.

Le 24 février, la Seconde 3 les deux groupes de spécialité H.L.P Première ont bénéficié d’ateliers autour de l’alexandrin.
Et le 25 février, ils ont eu la chance d’assister à une représentation, au sein même du lycée, de la pièce "Bérénice" par les comédien(nes) de la compagnie Crescite.

La découverte se poursuivra au mois de mai avec une nouvelle intervention de la compagnie et une nouvelle pièce de théâtre : "La folle idée".

Retour en images sur cette belle journée culturelle !

Voir en ligne : La folle idée / Compagnie des Crescite