Direction... Laval !!! - Lycée Les Bruyères

Amiens - Avranches : 0-2
Laval - Le Mans : 0-1
Les Bruyères - Boulogne : 1-5

Pour la deuxième journée du Challenge Jean Leroy (CjL 2022), notre Section se déplacera à Laval...au Lycée Ambroise Paré (53000).

Battu, à domicile, 0-1 par la Section du Mans, Laval aura à cœur de rattraper ce résultat.
Il en est de même pour notre Section, qui s’est lourdement inclinée 1-5 face à Boulogne-sur-Mer lors de la première journée.

Cette année est une saison de renouveau pour nos jeunes qui découvrent TOUS ce niveau de jeu (rythme, intensité, engagement, courses, contacts,...).
Composée en générale des 3 catégories d’âge (U16 ; U17 & U18), notre Section est souvent la plus jeune puisqu’en face, seuls des U18, voir quelques U17, constituent les effectifs adverses.

A nos garçons de saisir leurs chances et de continuer à bien représenter notre établissement scolaire...

Voir en ligne : Site de la Section

P.-S.