100% de Réussite !!! - Lycée Les Bruyères

100% de Réussite !!!

, par Frédéric Chevalier

Ce n’est pas la première fois que la Section réussit ce 100% aux examens scolaires...mais c’est toujours aussi appréciable de maintenir ce niveau de performance : bravo aux garçons concernés !!!

8...ils étaient 8 élèves de terminale, répartis en filière Générale et Technologique.

Ils sont maintenant 8...8 bacheliers à obtenir cet examen sans avoir besoin des épreuves du second tour (les rattrapages) : quelle perf’ !

Avec 6 Mentions (2 Bien et 4 Assez-Bien), tous ces garçons se sont brillamment mis en valeur malgré une année si particulière : covid, grand oral, demi-jauge, nouveau bac, enseignement distanciel,...que de "nouveauté" à laquelle ces 4 Joueurs, 3 Gardiens et 1 Arbitre ont su répondre positivement...et avec la manière !!!

Bien armés pour affronter les études supérieures (STAPS, Classes Prépa. & INSA), nous leur souhaitons bonne continuation pour leurs études et leurs pratiques sportives...!!!

Voir en ligne : Site de la Section