Des élèves du lycée participent à un programme du Monde et de l'ONISEP - Lycée Les Bruyères

Des élèves du lycée participent à un programme du Monde et de l’ONISEP

, par Patrick Lopes

Le Mag est un programme produit par Le Monde Campus qui fait le tour des régions pour aborder le sujet de l’orientation des élèves.
Nos élèves ont participé à l’émission spéciale ROUEN.

Rouen, nouvelle étape du "Monde Campus-Le Mag".

Nos élèves de l’atelier théâtre, de l’atelier Sciences Po et de l’atelier webradio ont participé à cette émission.

Chaque mois, le programme Le MAG du Monde Campus s’installe dans une région différente à la rencontre de celles et ceux qui la font bouger.

Ce 3ème numéro accueille l’acteur Philippe Torreton dans les locaux de La Chaîne Normande. Son enfance, sa timidité, sa découverte du théâtre, ...il revient sur son parcours.

Mais aussi le dossier spécial de cette étape rouennaise : un focus sur la place de l’oral dans notre quotidien.

Revoir les meilleurs moments de l’émission, cliquez sur l’image ci dessous :

Revoir l’intégralité de l’émission, cliquez ici : Youtube Le Monde Campus MAG