NewsLetter spéciale été - Lycée Les Bruyères

NewsLetter spéciale été

, par Patrick Lopes

Dernière NewsLetter de l’année pour mettre en avant les plus belles réalisations, inédites et plus anciennes, des élèves au cours de l’année.

Avant le départ vers de grandes vacances encore plus méritées cette année, nous avons le plaisir de vous proposer de clôturer notre cycle de "NewsLetters printemps 2020" avec une lettre spéciale été !
Elle est axée sur les productions de nos élèves et collègues, que nous remercions particulièrement.

Vous y trouverez :
 Les remarquables prestations de l’équipe théâtre du lycée. Les élèves de l’option théâtre (encadrés par Violaine Le Naour) et de l’atelier théâtre (accompagnés par Violaine Le Naour et Mathilde Claus) vous proposent au format vidéo (3 vidéos), les ébauches des spectacles que vous auriez dû retrouver sur scène sans le confinement. Des productions exceptionnelles que nous vous incitons vraiment à visionner !

Le volume 2 du "journal de confinement" tenu par les élèves de Seconde 4, accompagnés par Violaine Le Naour. La suite des "confettis de confidences confinées" s’intitule "confluence de confessions confinées". Des élèves toujours aussi drôles, vrais et touchants dans leurs écrits sur ce moment particulier. Une pépite !

Des conseils méditations pour l’été, proposés par Julien Perbost, afin de rester "zen" ou de le devenir !

L’intégrale des séances de sport proposées pendant le confinement par Babeth Lecerf, histoire de conserver la forme.

Les meilleurs moments de la saison 2 de Bruyères F.M, la radio du lycée.

Enfin, un "best of" des productions des élèves et personnels, publiées dans nos différentes newsletters pendant cette période particulière (Le théâtre, les arts plastiques, le projet Euroscola, les coups de coeur lecture "vintage" et l’intégrale du journal de confinement tenu par notre assistante d’Allemand, Nuria Schroeder, qui a d’ailleurs tenu à vous adresser un petit mot à la fin de son carnet de bord).

Voilà de quoi aborder les vacances d’été avec le sourire, en appréciant particulièrement la légendaire créativité des élèves et collègues du lycée Les Bruyères !

Voir en ligne : NewsLetter Spéciale été