Bruyères F.M : Réécouter la deuxième Journée de diffusion - Lycée Les Bruyères

Bruyères F.M : Réécouter la deuxième Journée de diffusion

, par Patrick Lopes

Vendredi 29 mars, Bruyères F.M émettait pour la deuxième fois en direct sur les ondes (102.8 F.M) et sur internet.

Bruyères F.M a pu émettre sur toute la journée du vendredi 29 mars dernier.
De 10h00 à 15h30, les élèves de 1ère ES 1 ont assuré le direct avec un programme riche et varié :

L’émission "Tendance Bruyères" faisait le tour de l’actualité du lycée.
 La rubrique "Questions d’actus" a permis de débattre sur les réseaux sociaux ou encore d’apporter un éclairage sur la notion de pouvoir d’achat.
 "Culture Bruyères" proposait un quizz sportif, offrait un retour sur des sorties culturelles du lycée et une rubrique culinaire.
 "Que deviennent-ils ?" accueillait d’anciens élèves du lycée qui donnait des leurs conseils pour réussir dans l’enseignement supérieur.
 La journée s’est terminée en musique par le "Zwiq" le quizz musical à l’envers préparé par les élèves.

Le programme complet c’est ici : Grille des programmes 29-03-2019
Pour réécouter la journée c’est ici : Replay Bruyères F.M.

Voir en ligne : Replay de la diffusion du 29 mars